Aller au contenu

NOS CHIOTS

Tanya & ses 8 chiots  été 2006

« C-Anouk » de l'antre magique & « Croc-blanc » de l'ange gardien sont heureux de vous annoncer pour la 1ère quinzaine de juillet 2012 la naissance de leurs chiots Bergers blancs suisses à poil mi-long. Ces chiots au L.O.F. (avec pédigrée), identifiés par puce électronique, vaccinés, vermifugés, sevrés et surtout très bien socialisés seront disponibles dès l'âge de 8 semaines (vers le 06 Septembre 2012 environ) avec un certificat médical récent et un carnet sanitaire international RESERVATION CONSEILLEE - FACILITES DE PAIEMENT


Durant leurs trois premières semaines, les chiots resteront dans la nurserie.
Ensuite, ils pourront évoluer dans l'espace extérieur de l'Élevage de l'Antre Magique, pour s'amuser, s'habituer au monde extérieur (bruits, environnement...), se sociabiliser. Tout cela dans une ambiance familiale.

1ère portée d’Ulouk, Avril 2005
2ème portée d’Ulouk, Avril 2007


Cette période nous permettra de mieux les connaître, les discerner et d'apprécier leur caractère afin de mieux orienter le choix de leurs futurs maîtres vers le chiot qui correspondrait le mieux à leurs souhaits.

 L’heure de la pesée et des biberons
« Mais, tu ne sais pas laper ton lait. Je vais te nettoyer.. »
Enfin, les croquettes en libre-service
« Comment tu t’appelles ? »


Dès l'age de huit semaines, nos chiots tatoués, vaccinés, vermifugés, pourront alors partir dans leurs nouvelles familles avec tous les conseils concernant la nourriture, l'éducation, la santé, etc.


Une brassée de tendresse
16  B Ginetto en guadeloupe
Regardes, nous nos oreilles sont déjà bien droites ! »
 S.V.P., laissez moi parler….. »


La race du berger blanc suisse est encore jeune officiellement. Ce chien peu connu est déjà très apprécié et recherché pour son look, son comportement et ses innombrables qualités.
Les éleveurs ne sont pas encore très nombreux, c'est pourquoi il est toujours prudent de réserver son chiot.


 Moi, je suis tout petit…..
 …….mais déjà très affectueux »
Ma résidence secondaire !
 S.V.P.  chacun son tour
 Les 2 copains

Retourner au contenu | Retourner au menu